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15 septembre 2013

Offre d'emploi

Bonjour à tous,

prenez connaissance de l'offre d'emploi ci-après, s.v.p. Si vous préférez, vous pouvez trouver la même info dans le fichier pdf joint.     Offre_d_emploi_AP_2013
Bonne rentrée scoute !

 

OFFRE D'EMPLOI

ANIMATEUR ou ANIMATRICE PERMANENT/E 

 Les Scouts du District de Québec sont à la recherche d'une personne intéressée à travailler sous la responsabilité du Commissaire au développement, à la promotion et à la bonne marche du Scoutisme sur son territoire.

  1. Principales tâches 
  • Assister le Commissaire de District et les membres de son équipe dans l'exécution des mandats qui leur sont confiés, en préparant les dossiers nécessaires ainsi qu'en s'assurant du suivi demandé ;
  • Collaborer avec les différentes équipes du Commissariat ;
  • En connivence avec le Commissaire, planifier, élaborer, organiser, exécuter et contrôler les activités compatibles à la réalisation des programmes d'animation en vue de satisfaire au maximum les attentes de la clientèle scoute et en conformité avec les règlements généraux, la finalité, les buts, les objectifs et les politiques de la Corporation ;
  • Participer à la recherche et produire des outils et documents pertinents ;
  • Coopérer au recrutement et à l'implantation de nouveaux groupes ou nouvelles unités ;
  • Rejoindre les groupes scouts et les unités au besoin ;
  • Participer à l’organisation de toutes les activités de district : formation, animation, recherche, communications et développement, au besoin ;
  • Collaborer avec le responsable administratif à l'évaluation et au suivi des coûts des dossiers et des activités et/ou projets du plan d’actions du Commissariat et de ses comités.
  • Toutes autres tâches connexes définies par les équipes du Commissariat.
  • Participer au maintien et aux opérations du magasin.

 

  1. Compétences et qualifications 
  • Avoir un DEC ;
  • Démontrer clairement des compétences en lien avec la fonction de travail ;
  • Démontrer sa connaissance du Mouvement scout ;
  • Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d’équipe ;
  • Être autonome et dynamique, honnête et polyvalent, avoir le sens de l’initiative et le sens de l’organisation ;
  • Connaissances et habiletés en informatique.

 

  1. Conditions de travail 
  • 35 heures par semaine.
  • Travail à horaire variable.
  • Travail qui peut s’effectuer sous pression.
  • Travail impliquant régulièrement de longues heures et exigeant de la disponibilité parfois les soirs et les fins de semaine ainsi que certains jours fériés.
  • Le salaire annuel est de l’ordre de 28 500 $.

 

  1. Entrée en fonction 
  • L’entrée en poste est prévue pour le 15 octobre 2013. 

 

Merci de faire parvenir votre curriculum vitae AVANT LE 30 SEPTEMBRE 23h59 à : 

Les Scouts du District de Québec

cv@scoutsdequebec.qc.ca

 

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